jeudi 28 novembre 2013

Dominer



Je n ai pas choisi de dominer pour le style (prononcez staïle s il vous plait...), ni pour le fun (quoique un peu si quand même). D ailleurs au fond, je ne suis pas certaine qu on choisisse vraiment de dominer ou pas...

Mais si on peut dire que l on choisit de le faire, alors moi je l ai décidé parce que cela fait partie de moi. Parce que j aime ca. Parce que cela satisfait certaines pulsions en moi.

Oh bien sûr, je n ai ni le charisme, ni la classe, ni le sadisme de certaines de mes copines. Mais comme il n y a pas qu une formule pour la soumission, il n y a pas une formule pour la domination.

Et avec une facon qui m est très personnelle, j essaie de faire les choses bien. Parce que c est important. 

Parce qu il n y a pas de place pour l approximation dans ce que nous faisons. Il y a trop de responsabilités et de conséquences qui sont en jeu. Et si ca devenait du tatillon et de l à peu près, je m arrêterait.

Je ne prétends pas être la meilleure, la plus expérimentée, certes non. Mais j aime suffisamment ce que je fais pour le prendre au sérieux et faire ce qui me semble être le plus juste et le mieux pour les personnes qui choisissent de rentrer dans la danse avec moi...

mercredi 27 novembre 2013

Mon ange, mon nouveau partenaire de jeu ...

Parce qu'il est mien à tous les égards, je marque sa chair d'une main leste...




et légère...

Les cordes dans l'Ô ...



Liloo



On en aura fait du chemin toi et moi ... Certes pas jusqu'au bout du monde mais suffisamment pour créer des liens qui durent et restent forts. Cela fait plusieurs semaines déjà que je t'ai rendu ton collier, mais je ressens le lien toujours aussi fort entre nous.

Parce que tu n'avais plus besoin de moi, parce que tu étais prêt à voler de tes propres ailes et vivre ta vie, que je n'avais plus rien à t'apporter en tant que "ta Maitresse".

Je voudrais que tu sache combien je suis fière de toi, combien je suis fière des mois passés à tes côtés.

Je voudrais que tu sache aussi que si tu dis que je t'ai beaucoup apporté, tu m'as nourrie tout autant en tant que Sale Chipie, et que tu as contribué à faire de moi une meilleure domina.

Pour ça, comme pour le reste, je te suis infiniment reconnaissante, et même si nos liens ont évolué, ils ne sont ni rompus ni distendus.

Et tu garderas toujours une place particulière dans ma tête comme dans mon coeur.