mercredi 27 novembre 2013
Liloo
On en aura fait du chemin toi et moi ... Certes pas jusqu'au bout du monde mais suffisamment pour créer des liens qui durent et restent forts. Cela fait plusieurs semaines déjà que je t'ai rendu ton collier, mais je ressens le lien toujours aussi fort entre nous.
Parce que tu n'avais plus besoin de moi, parce que tu étais prêt à voler de tes propres ailes et vivre ta vie, que je n'avais plus rien à t'apporter en tant que "ta Maitresse".
Je voudrais que tu sache combien je suis fière de toi, combien je suis fière des mois passés à tes côtés.
Je voudrais que tu sache aussi que si tu dis que je t'ai beaucoup apporté, tu m'as nourrie tout autant en tant que Sale Chipie, et que tu as contribué à faire de moi une meilleure domina.
Pour ça, comme pour le reste, je te suis infiniment reconnaissante, et même si nos liens ont évolué, ils ne sont ni rompus ni distendus.
Et tu garderas toujours une place particulière dans ma tête comme dans mon coeur.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Maitresse un tel texte et de tels propos vous rends hommage à toutes les deux, je vous souhaites beaucoup de bonheur à toutes les deux.
RépondreSupprimerAmicalement Nelly
Certes, Il est vrai, que j'ai été égaré sur un chemin remplit de ronce.
RépondreSupprimerUne Dame a vu la bonté de me prendre la main, de voir en voit ce que je pouvais être. Cette Dame me fit l'honneur de me prendre sous son aile de faire sortir ma féminité mais aussi mon gout de soumis(e) et de dépasser ma peur du premier pas, de freiner mes premières découvertes. Grace a vous Grande Dame, aujourd’hui je m'épanoui avec celle qui a pris mon coeur comme collier.
J’ai pu grâce a vous séduire,charmer une tigresse, moi qui fut un loup égaré, je suis aussi un Day LI loo avéré... accompli ce sera avec mes autres aventures mais le vent vous en compterons les paroles.
Il est prévu déjà que nous travaillons sur certains projet dès la nouvel année ensemble.
Notre relation passé laisse pour un futur proche est lointain une relation d'amitié et d'une nouvelle complicité . La relation passé ne sera jamais oublié car elle m'a aidé a être qui je suis.
Merci encore O , Merci Mon anicenne Maitresse et Ma amie.
PS: Pour les lecteurs, je la surveille comme toujours du coin de l'oeil.... quel soit libre , ou en couple, cette femme a manqué ma vie. Comme le loup qui surveille sa meute je guette donc garde a vous.
Liloo alias Day Li loo