lundi 27 mai 2013

Le Marathon de la fessée - 1ère édition -

Faute d’organisation de ma part, j’arrive en retard de 30 minutes chez Maîtresse Angélique.
Maîtresse Red , m’ouvre la porte. Elle me montre le chemin pour aller dans la chambre. Maîtresse Angélique donne son repas à sa fille.

En rentrant dans la chambre, je vois ce regard charmant et cinglant, je sens un frisson dans mon dos.
Maîtresse Angélique parait douce, pourtant, son regard parle de sévérité, de droiture. Je me fais réprimander gentiment devant la petite. J’ai bien compris le message, j’acquiesce en baissant mon regard. Je me sens déjà mal à l’aise. Liloo s’est encore fait remarquer, j’ai le don naturel de faire ce qu’il faut pour cela. Maîtresse Angélique me signalant qu’elle est plus organisée que la pauvre soumise que je suis, m’a laissé une tache à faire, celle de balayer le sol.

Je sors de mon sac à dos alors les bouteilles que j’avais ramenées plus ma petite surprise pour la soirée suite à une discussion.
Je pose mes affaires près du lit au Maîtresse Angélique m’indique l’endroit. Je sors de la chambre pour aller dans l’entrée trouver le balai. Ne voyant pas le balai, et n’étant pas chez moi je ne fouille pas, je demande à Maîtresse Red « où puis je trouve le balai ? »

Une fois le dit objet entre mes mains je commence à balayer par la cuisine. Lorsque je finis de la balayer, je prends la pelle, je vais la vider dans la poubelle. Mince, celle-ci n’a pas de sac. Je pose la pelle et continue de balayer en attendant qu’une personne passe par la cuisine. Je vois arrivé Pascal le soumis de Maîtresse Angélique. Il met un sac dans la poubelle ce qui me permet de vider ma pelle. Je continue comme ça mon balayage de l’appartement.

Je finis mon coup de balai, je propose a Maîtresse angélique de donner un peu coup dans la chambre de sa fille. Elle me dit que ce n’est pas la peine. Elle m’ordonne d’emmener le plateau repas de sa fille dans la cuisine. Je m’exécute de suite. A mon retour à la chambre, je peux passer mon balai. Je secoue aussi le dessus de lit ou il y avait des miettes du repas. Je vais vider ma pelle dans la poubelle de la cuisine. Je range le balai dans le placard de l’entrée. Puis je retourne dans la chambre. Au même moment, Maîtresse Angélique me dit que je peux m’habiller et me préparer.

Je sors donc mes affaires de mes sacs, escarpins, jupe, chemisier, perruque. Je m’habille, me maquille légèrement, j’ai toujours des soucis avec le maquillage. Je m’aperçois que la perruque a encore souffert dans le transport, je tente de la brosser mais je dois mal m’y prendre et puis je me sens encore gênée par cette perruque grrr … je l’enfile sur ma tête. Je mets mes bracelets de force aux chevilles et aux poignets. Et je vais retrouver les Maîtresses de maison et Pascal dans la pièce principale. L’heure arrive, les invités aussi tour à tour. Le buffet de Maîtresse Angélique est complimenté par les invités au regard des plats préparés. Je reste dans mon coin, en vous attendant Maîtresse. Je regarde, écoute les invités. Je reste à l’égard je dis bonjour et me présente comme il se doit comme votre soumise. Les conversations avancent avec l’heure, Maître Caïman vient me voir pour me parler. Comme l’animal, séduisant qu’est le caïman, il est difficile de savoir si on sera mangé cru ou avec douceur. Je suis en confiance mais ai-je raison ? Cela fait un moment que je suis seule dans mon coin a écouter, à rester sagement à attendre ma Maîtresse. Maître Caïman me fait rompre cette attente, je réponds à ces questions et nous commençons à discuter.

Malgré les diverses propositions de me restaurer, je vous attends, Maîtresse. Avec Maître Caïman nous parlons de fouet et de sa maîtrise de ce jouet magnifique à mes yeux. Je reçois votre texto dans lequel vous m’annoncez votre arrivée dans les 5 minutes. Je donne cette information à Maîtresse Red. Puis je vais me servir un verre d’eau car je sens une légère migraine arriver. Puis je vois Maîtresse Lisa retirer ses bas pour les remettre. Elle me regarde et me demande assistance pour remettre ses chaussures. Bien sûr, je l’aide puisque toutes les personnes présentes sont de vos connaissances.

De plus, c’est une femme dans le besoin donc je dois l’aider. Je m’occupe du pied droit d’abord, avec un peu de mal mais je mets bien toutes les attaches. Je passe à l’autre jambe qui me pose un peu plus de difficulté. Puis je reconnais une voix derrière moi, lorsque je finis une attache j’entends :
« Elle ne m’a pas entendu » .

Je vous ai entendu mais je finis avec beaucoup de mal à mettre les attaches. Maîtresse Lisa vous fait part du fait qu’elle m’a demandé de l’aide pour ses chaussures. Vous lui confirmez qu’elle a eu raison.
Ensuite, vous dites bonsoir à toutes les personnes de l’assemblée qui sont ravies de vous voir.
Je vous sers une sangria afin que vous poussiez vous désaltérez avec vos amis près de la fenêtre.
Pendant que vous discutez, le soumis de Maîtresse Harmony Ortica, Loulou, se faisait faire une séance d’aiguilles sur les fesses. Une fois cette séance finit, les fesses désinfectées, il commence une séance de coup avec une canne, et la tapette spaghetti.
Peu de temps après, Maîtresse Angélique et Maîtresse Red demande aux soumises et soumis participant de se placer contre le buffet en ligne.

Sur la ligne de départ nous avons près de la porte du couloir, Pascal poulain de Maîtresse Angélique, à sa droite nous avons Maîtresse Lisa dont son maître a posé la candidature puis nous avons Loulou le soumis de Maîtresse Harmony Ortica, et en dernière position près de la cuisine, moi, Liloo, la soumise de Maîtresse O_du_Moulin.

Durant notre mise ne place ,vous m’avez mis mon bâillon que je porte autour du coup depuis le début de soirée. Nous avons un rapide rappel des règles et du safeword «  Pantoufle ».
Tous les Maîtres et Maîtresses se mettent sur la ligne de départ pour donner la premier fessées, Clac clac clic (appareil photo de Maîtresse Red pour le clic) .

Je sens les premières fessées pour chauffer les fesses mais rapidement votre cadence change, plus rapide plus fort. Au bout de cinq minutes je m’aperçois, que je salive, je ne peux m’empêcher de regarde le sol et voir la salive tomber par terre, je regarde les autres soumis. Nous avons l’air de prendre sur nos fesses mais de tenir aussi. Les fessées continuent d’affluer sur mes fesses à mon grand étonnement, j’aime cette chaleur. Je ne m’aperçois pas dans les coups que plusieurs personnes passent leurs mains sur mes monts rougis. Sauf une personne que je reconnais a la première fessée. Maître Caïman. Je sens chaque fessée, j’ai envie de dire le safeword , non la douleur est forte mais absorbable rapidement, et puis je mords dans la boule du bâillon. Je peux résister a cela. Après la séance de fouet de mercredi, les fessées je devrais pouvoir tenir, ce fut ma réflexion. J’ouvre mes yeux et m’aperçoit qu’il manque des pieds de soumis, je vois aussi Maîtresse Lisa au sol. Mes pieds me font souffrir au point que j’oublie la chaleur des fessées.
Vous venez près de moi, je ne sais pas comment vous avez compris. Vous me dites que je peux retirer mes escarpins si j’ai trop mal. Je les ai retiré sans bouger mes mains. Mes pieds à plat me font plus mal que dans mes chaussures, les claques continuent de pleuvoir sur mes fesses pour mon bonheur même si certaines sont plus fortes que d’autres, j’aime cela. Puis je regarde sur ma droite, je vois une jeune demoiselle se positionner pour recevoir des fessées mais je comprends que ce n’est pas pour participer au marathon. D’ailleurs en jetant un peu coup d’œil, je vois toujours Maîtresse Lisa au sol, Pascal avec une fesseuse, je reconnais vos chaussures. Je referme les yeux pour mieux savourer les fessées reçues. J’entends Loulou vouloir revenir dans la course. Mais les organisatrices ne sont pas de son avis. Je rouvre les yeux et je vois que Loulou et de nouveau parti. Le temps continue et les fessées aussi, l’impression que des heures passent et non des minutes, je perds la notion du temps mais je savoure mon sort.

Je n'entends plus trop le bruit de fessées, je regarde, j’aperçois Maîtresse Lisa dans les bras de son Maître. Je pense que c’est un abandon, je ne sais pas et puis moi je continue. J’entends Maîtresse Lisa qui demande si elle peut me fesser. Il n’ ya pas d’objection donc elle me rougit un peu plus mon postérieur. A un moment, je sens comme des griffes, sur mon postérieur , j’avance mes fesses car je ne trouve pas cela très loyal. Je me repositionne encore deux fois, on me le fait, qui, je ne sais pas pourquoi non plus, et j’avoue que moi c’est le marathon de la fessée donc que des fessées. C’est ce que je pense.

A un moment, je revois vos chaussures, je regarde sur ma gauche, il y a Pascal contre le buffet ; je ne comprends pas pourquoi il n’a pas fessées, je ne pense pas avoir entendu le safeword venant de lui.
Quelques minutes après, j’entends des Maîtresses dire que j’ai gagné. Je reste en position mais je ne reçois plus de fessées. Que se passe-t-il je ne comprends pas vraiment.
Je suis donc déclaré vainqueur par ces Maîtresses. Je prends le temps de revenir de me remettre de ces émotions.
A ce moment-là, Maître Caïman me passe de la vodka sur le mot, et je sens mes coups de fouet se réveillaient et je lâche un 'ouille'. Il me demande si je veux qu’il mette de l’alcool. Je lui dis oui s’il veut.
je ne sens pas que c’est de l’alcool, qu’il s’agit d’alcool a 90 %.
Je vais vous retrouver et vous me faite signe de me mettre à vos pieds. Lorsque Maîtresse Angélique revient, Maîtresse Lisa dit que je me suis mis de la pommade avant de venir sur mes fesses. Hein, mettre de la pommade pour atténuer la douleur que j’affectionne, et puis quoi encore… ? Ce fut ma pensée sur le moment. Ma place est de ne rien dire. Je vous vois partir puis revenir avec une cravache à la main. Vous me faites tourner et je commence à prendre des coups, assez forts, je sens que je ne pourrais pas résister aussi longtemps que le marathon de la fessée. Je me bloque contre la paroi du congélateur mais un coup je comprends que celui-ci n’est pas stable donc je fléchis sur ma jambe au coup. Je souffre les coups me font mal. Je ne comprends pas pourquoi je prends ces coups. Une fois fini, je ne dis rien et me remets à vos pieds comme vous me le faites comprendre. Plus tard j’apprends que j’ai été corrigé pour tricherie. Au plus profond de moi, un petit diable avait envie de vengeance… mais sage je reste car je n’en pouvais plus, là. J’avais pris une bonne correction.
Lorsque vous m’autorisez à me relever, je me prends un verre d’eau. Puis j’aide à mettre les bonbons que j’ai ramené dans des verres pour ensuite les proposés aux invités. Je les propose aux Maîtresses autour de moi. Maîtresse Harmony Ortica propose de me voir ramasser les bonbons et elle les fit tomber par terre. J’ai dû me mettre à 4 pattes pour les ramasser. Lorsque je finis, Maîtresse Lisa, a tout fait pour me faire tomber les bonbons des mains. Je ne me laisse pas faire. Mais je cède pour laisser quelques bonbons tomber. Je les ramasse à nouveau et les mets dans un autre verre.
Puis les discussions reprennent moi a vos pieds et vous assise sur une chaise. Les premiers départs arrivent aussi. Nous restons un peu plus. Lors de notre départ, je pris le volant de votre voiture. Nous ramenons Maîtresse Harmony Ortica et son soumis loulou chez eux vers 6h30 je crois.

Nous prenons ensuite la route pour mon appartement  ou une nuit de sommeil bien mérité nous attend.


Je tiens à remercier Maîtresse Angélique pour son magnifique buffet et cette soirée.

je tiens à remercier Maîtresse Red pour la musique de la soirée et son bon entrain.

je souhaite remercier les personnes présentes que je ne connaissais pas avant de leurs accueils pour ma première venue par eux.

Je tiens a vous remercier Maîtresse pour m’avoir inscrit à ce premier Marathon de la fessée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire