lundi 4 août 2014

Virtual Play - Episode IV -


C : Jour 10.. Ce matin je me suis réveillé, le sexe tendu..légèrement humide.

Aucun souvenir de rêves érotiques.. cela m'arrive rarement. Non, ce sont bel et bien mes envies qui remontent à la surface, sous la forme de micropulsion. Les pensées d'ordre sexuel se font de plus en plus présente. Parfois je leurs fais face.. mais le plus souvent je dois les effacer de ma mémoire. M'efforcer de ne pas y prêter attention.

Cela n'a rien d'insupportable non.. au contraire.. je me sens plein d'énergie, de vigueur!

Moi : Voilà qui est très intéressant à lire...

C : Jour 12.. Le seul fait de vous écrire suffit aujourd'hui à provoquer en moi un début d'érection.

Je dois vous avouer m'être un peu masturbé hier en fin d'après midi. Sans toute fois atteindre l'orgasme je vous rassure. Seulement il fallait que je réponde à une sorte de pulsion, tout en sachant qu'il serait plus difficile de m'y soustraire après un tel acte.

Puis j'ai consciencieusement rentré mon sexe.. sans aucune honte.. avec la satisfaction de m'être infligé un délicieux "coup de sang"!

Moi : Garde toi de m'inviter à de telles choses... je pourrais bien décider que la prochaine fois, ce ne sera pas la privation complète de sensations, mais simplement celle de finir qui pourrait t'être infligée...

J'en viens à me demander laquelle serait la pire pour toi...

C : Vous m'aviez demandé de tout vous dire..

Puis il me plait de plus en plus de vous avouer toutes ces choses!

Je ne saurai encore répondre à cette question.. mais je sais qu'après un certain temps, avoir un orgasme devient pour moi un réel besoin physique.

Je ne reste pas plus longtemps. J'essaie tout de même de limiter les tentations!

Moi : Voilà qui me semble fort sage.

Un aveu très... Instructif... Peut être que ce sera mon prochain caprice... Te laisser jouer. Mais certainement pas jouir... L'idée est tentante.

C : Jour.....?

A vrai dire cela n'a plus vraiment d'importance. A partir de maintenant je ne les compterais plus..
Je dirai aujourd'hui que ce pic d'excitation de ces derniers jours est à présent derrière moi. Les envies les plus folles s'envolent..

D'un côté je sens votre étreinte se resserrer sur moi.. D'un autre je dirai pourtant que cela ne me rend que plus libre..

Moins dépendant des mes hormones.. de mon sexe.. Plus sage.. peut être..

Moi : Et quel effet cela fait il de se sentir plus libre ?

Ce doit être un peu étrange pour toi non ?

C : Hum.. étrange, non, pas vraiment. Je suis habitué à vivre ces pics de sexualité, surtout pendant l'été.. Puis d'autres moments de ma vie se passent très bien sans que je n'ai le besoin, ni l'envie, de pratiquer ce genre d'activité.

A la rigueur oui, étrange pour moi de ne pas répondre à ces désirs primitifs, au tout début.. Hors maintenant je n'y pense presque plus.

Je suis plus libre de mettre à profit ce temps qu'avant je consacrais sans compter aux plaisirs voluptueux..

Moi : Tu me vois ravie de savoir que ce temps libre est occupé de façon éclairée.

C : Avez vous des pouvoirs vaudou? Une des cordes m'a sauté au visage, 20 minutes à peine après vous avoir répondu!

Ou alors ma guitare serait elle devenue sadique? Drôle de hasard en tout cas! Oui je pourrais vous montrer.. avec plaisir!

Moi : Merci pour cette délicieuse découverte. Quand aux pouvoirs vaudous, évidemment tu te doute que si je te réponds, la situation perd indubitablement de son charme...

C : Je comprends maintenant pourquoi la chaise sur laquelle je suis assis vient de rompre avec fracas!! Rires.. Oui Rodrigo Y Gariela! Superbe.. beaucoup de fraicheur.. et ces rythmes de folie! Je ne m'attarde pas ce matin.. Mais je ne manquerais pas de revenir vous écrire, plus tard.

Moi : Alors j'attends de te lire avec impatience :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire