dimanche 7 janvier 2018

Gouters du Divin Marquis



Prise en flagrant délit, en possession et faisant usage de pinces masturbatoires ...


J'aime en effet l'idée de cette première vague de plaisir, sourde, attendue, qui va et vient telle le ressac, et auquel vient s'ajouter la douleur, vive et vibrante de cette peau que l'on étire, la frustration d'une liberté de mouvement que l'on restreint.


L'impuissance jouissive dans leur regard. Cette vulnérabilité qui transpire. Chaque molécule de leur être tendu vers moi. Suspendu à mon souffle. A ce rire de garce amusée que je ne cherche nullement à dissimuler.


Pour leur plus grand malheur (quelqu'un y croit il vraiment ?), jusqu'à ce que mes mains se posent sur eux, ils ne peuvent savoir ce qui les attend. Et j'avoue que parfois moi non plus.


J'aime ces instants où, à ma merci, ils m'offrent tout ce que je souhaite obtenir d'eux.



Plaisirs, souffrances, vertiges de l'amour que certains rêvent trop fort...

samedi 6 janvier 2018

Chaussures de princesse








2018 - le cheptel s'est agrandit - Partie I

Il y a un moment maintenant que je n'étais pas revenue en ces lieux ...

La faute a un manque de temps, une phase évolutive généralement précédée par une tendance au repli sur moi, un arrêt du jeu, le temps que les choses se fassent ... 

2017 s'est avérée fort intéressante, en rencontres et en expérience. Le cheptel s'est agrandit. 

Deux nouveaux jouets se sont ajoutés à ma collection, et partager la servitude de mon Ombre, jouet aussi fidèle que volatile depuis bientôt 4 ans. 

Ainsi, en Mai, Maitre est arrivé le premier. Il est jeune, à peine 25 ans, habite loin de moi. Ses études bientôt achevées ont déterminé le choix de son nom. 

Mon petit Maitre est un de ceux qui a toujours mis un point d'honneur à être un bon élève, investi, curieux, appliqué. Son désir de me plaire et me satisfaire est son principal moteur. 

Empressé et perfectionniste, il est de ceux qui se liquéfie dès que les mots sont plus durs. Ma chose, mon jouet qui a compris que son statut ne lui autorise rien d'autre que le plaisir de me satisfaire. 

Que sa chasteté sans cage dure 3 jours ou 5 semaines, jamais il ne se plaint. 

En revanche, il est très clair sur le sujet. 

" Je ne suis pas un soumis, je ne me sens pas comme étant un soumis. Je VOUS suis soumis et cela fait toute la différence." 

Curieux, cérébral et subtile, son désir de servir et satisfaire en fait un bon candidat pour les jeux D/s et par extension, le masochisme, grâce à son envie de se dépasser.

Pourquoi je crois en lui et notre lien malgré la distance ?

Depuis le tout premier jour en Mai, JAMAIS il n'a entendu le son de ma voix. Et en bon esclave, il attend sagement, le jour où il me plaira de le récompenser et lui permettre de la découvrir.

Peu le supporterait sans rechigner.


Plume productive, ses debriefs et devoirs auront bientôt leur place ici.



En illustration, son envie de servir, déclenchée sur demande.