dimanche 21 octobre 2018

Petit texte libre de mon esclave Maître

La gestion du temps dans une relation D/S à distance

Dans une relation D/S, au fil des mois, il faut gérer les temps faibles et les temps forts. Il y a des moments forts, des moments d’excitation, des séances, de l’action … et puis, il y a aussi des moments calmes, des moments de solitude même …
La gestion des moments forts n’est pas une réelle difficulté car dans ces moments, la proximité entre le soumis et sa maitresse est très importante. Aucun problème n’apparait dans ces périodes, aucun doute car on se sent accompagné, on se sent utile pour sa Maitresse.
Dans les moments faibles, c’est une autre histoire. Il faut vraiment prendre son mal en patience, relativiser, se rattacher à quelques moments d’échanges avec sa Maitresse. Je pense que pour un soumis, il faut se plier au rythme des humeurs de sa Maitresse. Il faut suivre ses envies, ses excitations, ses fatigues, ses états d’âme. Comme dans une relation amicale ou même amoureuse, il faut s’adapter et apporter à l’autre ce qu’il semble désirer de nous.
Pour ma part, j’ai toujours trouvé normal d’attendre ma Maitresse. Je tiens tellement à elle qu’il me semble tout à fait naturel de la servir en fonction de ses envies. J’essaye d’ailleurs d’endosser le rôle qui semble le plus opportun en fonction des situations. Je mets également un point d’orgue à ne pas me montrer envahissant. Ma relation avec ma Maitresse n’est en rien exclusive, alors bien sûr cela amène d’autant plus à faire la part des choses et à savoir rester à sa place.
Lorsque ça ne va pas et que le besoin de sentir la présence de sa Maitresse est trop fort, je pense qu’il ne faut surtout pas hésiter à le lui dire. Une Maitresse doit pouvoir entendre ce type de message de la part de son soumis. J’ai la chance d’avoir une Maitresse qui consacre une large place pour le dialogue. Lors de mes petits moments de doute, mes petits coups de blues, elle a toujours su me rassurer.
Lorsqu’une relation dure, j’estime que c’est le signe d’une bonne complicité et d’une convergence des envies, une concordance des modes de fonctionnement.
Si la gestion du temps est trop difficile, si l’attente est une source de souffrance, d’énervement, je pense que c’est le signe qu’une relation ne fonctionne pas ou ne fonctionne plus.
Pour ma part, tous les matins j’ai la confirmation que ma relation fonctionne avec ma Maitresse. Lorsque je trace mon « M » au marqueur au-dessus de mon sexe, je me sens avec elle, totalement à elle. Toutes mes journées commencent par une pensée pour ma Maitresse et jamais je n’ai envie de changer cela car c’est toujours une source de sourire pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire