jeudi 31 janvier 2013

L'effronterie est toujours punie... même à distance

Et on oublie pas de remercier Mademoiselle pour la punition méritée et justement administrée !



... Ouais ouais... une salope jvous dis...







Dominée par son ex... Sissy est une salope

Sortant de la douche, je me fais un tucking rapidement, je le fais correctement et doucement. Puis je m’habille de mon ensemble. Habillé de mon string je passe devant bilbon, je mets devant elle mon porte-jarretelle et mon soutien-gorge puis mes bas.

Ensuite je vais chercher mon vernis et je me vernis les doigts pour une photo ou je serai masqué.
bilbon discute avec maîtresse pendant que je me prépare puis je vais chercher le vernis rouge. Je m’installe à côté de bilbon et elle me regarde d’un grand sourire et me dit "tu es mignonne ma chatte". 


Je rougis un petit peu. Et je continue mon vernis. Je rate un ongle donc je cours dans la salle de bain pour chercher le dissolvant. J’efface les deux ongles qui j’estime avoir raté et je recommence.


Pendant ce temps, Bilbon mets c’est faux ongles, j’en profite pour bouger les meubles pour la séance photo. Je fais l’espace pour la séance, je mets mon fauteuil en fer forgé au milieu de l’endroit. 


Malgré un manque de lumière, nous allons essayer de faire une séance improvisée. 


Je pense vite récupère mon matériel photo, flash studio, support, fond etc…


Bilbon me demande de l’aider a collé ces faux ongles comme je devais suivre ce qu’elle me demande. Ordre de lydia transgenre confirmait par Maîtresse.


Je me mis ma nuisette comme le souhaitais bilbon, nous avons pris quelles photos puis ensuite nous avons fait une autre série ou j’étais habillé en dessous. Donc deux photos avec mon collier slave. 


Je vais mettre en ligne dans un album les meilleurs photos

Avec bilbon, nous avons prévue de refaire une séance mieux organisée.

dimanche 27 janvier 2013

Les ressentis de Liloo, femelle en devenir


Bonjour,

Je vais vous raconter ce que j'ai ressenti hier soir lors de la soirée d'anniversaire d'un ami.  J’ai eut une directive de lydia, elle voulait que je porte mon string de mon ensemble avec le porte-jarretelle et un collant.

Donc je me suis habillé de cette façon est de plus, je me suis lancé un défi personnel. Faire un tucking et aller à la soirée avec. Étant de plus mon premier tucking, j’ai espéré réussir le tucking avec ce que j’avais. Il me manque une bande de sparadrap transparent de 10 cm. donc j’ai fait avec du sparadrap. J’étais assez contente de moi, j’enfile mon string. Je me regarde dans la psyché et je ne vois plus cette protubérance. Je mets le porte jarretelle puis le collant.  Et là comme toutes les femmes oui je suis en retard. Oups, j’en mon pantalon une paire de chaussette pour mieux tenir dans mes chaussures d’hommes. Donc la soirée commence, apéritif, la soirée se passe puis je sens dans mon entrejambe une démangeaison. Je vais au toilette et m’aperçois que le tucking ne vas pas. A ce moment, je tente de le refaire mais je n’aurai pas du car le sparadrap n’a pas adhéré. J’ai dû le retirer et j’ai pu finir la soirée. Déçu d’un côté et heureuse de l’autre, entouré de tous mes amis.

J’ai discuté avec certaines dont une amie libertine et bi, et la discussion m’a un peu chamboulé. Une personne de plus qui me fait comprendre qu’être bi, peut-être dans la nature de la personne. Que cela n’est pas grave et qu’il faut le vivre correctement. Je lui ai donné mes avis mais aussi mon ressenti. Lui ai parlé de mon côté BDSM montré la photo de Maîtresse (qu’elle a trouvé très charmante). Je n’ai pas parlé de liloo. Mais je pense que je peux apprendre certaines choses de cette amie.

J’ai dansé durant la soirée, mangé et surtout apprécié mes dessous. J’ai aussi pensé à Maîtresse. J’aime de plus en plus  cette femme.

Voici mon ressenti d’hier soir.

S&M ...


achats de Liloo - suite-


Liloo fait ses courses...

Bonjour, Je vous ai raconté l'angoisse de mon premier achat, parmi cette angoisse lors de mon petit dans les rayons j'ai rajouté en sortant de la cabine d'essayage un petit plus. Car j'ai été gentiment frustré par Nelly. Et m'a dit la tenue qu'elle portait la nuit. Lors de ce dialogue, j'ai senti en moi une jalousie que je ne connaissais pas. Une question est apparu : "Pourquoi j'ai rien a me mettre au lit " ? Même si j'aime dormi nu au contact de ma couette chéri. La je n'étais plus d'accord. Je souhaitais lui être infidèle. Me sentir plus femme une fois de plus. Donc devant moi, en sortant des cabines d'essayage j'ai vu cette petite nuisette. Première réaction, non tu viens de dépasser le budget. ET puis mince quoi, je suis une femme.  Les femmes ça dépensent pour compenser. Je me rattraperais sur un autre budget. Voilà, le petite nuisette dans mon panier. Je suis toute heureuse.

Je passe a la caisse, vous connaissez la phrase de la caissière pour les dessous. Première remarque, je suis vraiment très forte pour me faire remarque. je passe le portique qui se mette a sonner alors que l'antivol des deux strings quotidien a été retiré. Je réfléchis un peu regarde la nuisette. Là, je vois la fameuse étiquette a couper pour ne pas faire sonner les portiques.  JE suis Liloo et il n'a que moi pour me faire remarquer comme ça :( .Je me rentre, heureuse, je déballe sur mon billard mes affaires, je les places et je fais des photos. Oui le font vert sur les photos c'est mon billard. Hier soir en rentrant de ma soirée d'anniversaire, première chose que je fis,  je me déshabille entièrement. Puis j’ai filé au lit avec cette nuisette douce. Dans le lit, je tournais sous la couette, non pas parce que je ne trouvais pas le sommeil. Mais juste pour sentir cette nuisette suivre mes courbes. Mais si cette nuit mon clito était libre. Et ce matin, quel agréable réveille et sensation dans cette douce nuisette, je l'adore.  J'espère que cette surprise pour toi, Nelly, ne sera pas punit par Maitresse. 

piounition


Amie des bêtes ...


Quand Liloo parle de cordes ...

Pour ma part, je trouve chaque séance de bondage extra ordinaire, car mon attacheuse me permet de mieux comprendre mon corps, nous avons discuter de mes limites, de mes faiblesse. Oui la sécurité est le nom mot qui faut retenir. Ayant une scoliose, j'ai préféré le dire tout comme je souhaite a terme essaie la suspension.

J'ai lu vos posts, et dans les posts je rejoins O du moulin, Le sexe n'est pour moi en aucune manière une obligation dans le bondage ou les jeux BDSM. Il doit avoir une relation avec les partenaires avec des envies partagés pour faire évolué les jeux. Le sexe fait pour moi partit de ses envies. Sucer, se faire prendre avec ou sans ordre reste une envie égoïste de soi, la partagé en est tout autant.

Pour les deux séances que j'ai fait, nous avons discuter avant, puis pendant le jeu mon attacheuse fit attention a mon corps, puis nous avons débriefé. Mon attache m'a montrée comment attaché pendant le débriefing car je souhaite a mon tour bon.

 J'avoue être en attente de nous voir pour encore apprendre sur son corps.

Rêves de traînées




Une petite mise au point

"Les filles, je ne sens pas honteuse de m'habiller comme une femme parce que je ne pense pas que ce soit honteux d'être une femme..."

Liloo achète ses premiers sous vêtements

Enfin ma paye est arrivé certes maigre ce mois-ci .Ce matin j'avais prévu d'aller voir ce petit ensemble qui hante ma tête depuis que je l'ai vu.

Donc je m'habille de deux trois mouvements. Un peu excité d'aller chercher cet ensemble.

J'arrive au carrefour près de chez moi avec une boule au ventre. Je suis impatience et craintive qu'il n'ait pas ma taille. Je rentre dans le magasin, je me dirige vers le rayon femme. Je fais un tour dans le rayon pour ce qu'il me plaît. Puis je vois la tête de gondole où se trouve l'ensemble qui me plaît. je regarde et je ne vois pas ma taille de soutien-gorge, déçu je me rabat sur un ensemble blanc qui ne me plaît pas.

 Je vois un soutien-gorge en 110C et je le prends en désespoir de cause. Puis je me dis " il faut essayer pour être sur" alors je prends aussi l'ensemble qui me plaît. Je prends deux jeans homme car étant habillé en homme, je trouvais cela plus pratique n'ayant pas encore ma garde-robe. Je ne vois personne pour les cabines d'essayage alors je rentre dedans. Une angoisse me prend "être surprise par une employée de carrefour pendant l'essayage. J'ai pu faire mon essayage, je me déshabille, je reste en collant string. Je mets d'abord le soutien-gorge de l'ensemble qui me plaît. Je l'agrafe et ensuite, je le tourne et je le mets mieux.

A mon étonnement, je rends dans le soutien-gorge, et je le remplis.  Je suis pris d'une grande fierté.
Je me déshabille fière et heureuse, me rhabille en homme ;( Puis je me dirige vers la caisse tranquillement. Comme à mon grande habitude, je me suis fait remarquer, tout simplement la caissière me dit " j'espère que vous avez pris la bonne taille car on n'échange pas les dessous". Et moi je réponds, "oui, j'ai l'habitude t'en acheté avec elle». La réponse est sortie naturellement.

J'espère que cette surprise plaira à maitresse

2nd Debriefing

Maîtresse,voila, je commence ,  par la chose la plus dure de la semaine....

OUINNNNNNNNNNNNN, bon tout le monde qui me suis c'est que je suis une jeune travesti liloo. Mais ce que vous ne savez pas encore , c'est que je suis le frère ainé de trois euh monstres non anges d'une famille. Avec la neige du début de semaine mon frère est venu passé une partie de la semaine chez moi. Et donc mon coté grand frère a pris le dessus mais grave. Liloo était présente surtout sur facebook pour discuter avec sa mentor Nelly .j'étais frustré de ne pas pouvoir m'habiller comme je voulais par peur d'être découverte... et honteuse... mais je me suis aperçu que petit frère était tranquille bien installé devant son pc et aussi avec sa copine..Certes j'ai profité de mon petit frère nous avons joué au jeu vidéo comme borderlands sur la xbox ou encore civilisations sur pc par réseau.. ou regarde un film a la télé ensemble mais il me manque Liloo..

puis mercredi soir sous la douche, je n'ai pas résisté, j'ai attrapé ce maudit rasoir et je me suis défoulé délicatement sur mes jambes et mon corps. j'avais trop envie de collant, de string, de culotte, de ... cette ensemble que j'ai vu en boutique et puis bah comme tout le monde. Il faut attendre la paye si c'est possible (ça c'est autre chose) donc jeudi matin, je me lève , petit pipi de chienne, en sortant je vois mon frère tranquille dans le canapé du salon.

Je m'habille en commence par enfile le string et ce collant qui me manquait tant.En sortant pour aller a la gare, j'ai été heureuse de le sentir ce collant contre ma peaux, le jean froid par le vent le frappait. et moi je souriais, heureuse. Je me suis aperçu aussi que ma démarche avait changé. je ne marche plus en canard mais pied en parallèle avec des tendances a les rapprochés voir parfois voulant les mettre l'un derrière l'autre. il faut dire que je suis attiré par une paire d'escarpins. j'aimerai marcher avec des talons de 10 cm mais je n'ai jamais fait cela donc il faut commencer petit pour finir déesse euh grande...  Au travail, j'adore sentir mon collant me planquant mon sexe, je n'ai jamais autant heureuse que de sentir mon clito au bon endroit. Et ma collègue, je n'ai pas arrêté de regarder sa jupe, d'ailleurs j'ai écrit une petite réflexion dessus... j'avais envie d'être une sissi comme elle a ce moment la. Je me demandais si elle aussi n'avait pas une maîtresse ou un maître... oui j'ai des idées très BDSM mais ça c'est dans ma nature :p et puis "Qui aime bien Châtie bien".ce soir je rentre tranquillement et surtout frigorifie.  je discute sur le net et sur facebook.... le temps passe, je n'arrive pas me décider a me faire a manger et me mettre a l'aise. Il est 21H15, je vais dans la chambre je retire mes vêtements sauf mon collant et mon string donc je vous écris c'est mots en cette tenue .

Votre chienne Dévouée , liloo.

Dans la tête de Liloo

Depuis ce matin, une question me trotte en temps, une réflexion plus exactement.

Pourquoi liloo aime et adore cette jupe qui change l'allure de ma collègue qui est une prestataire?Pourquoi dayloo effectivement la tenue sympa mais sans plus il n'irait pas la draguer pour ca?Liloo, elle foncerait directe, sans parler des idées de découvrir les dessous de cette femme. Pour ma personnalité mâle , (argh... j'ai du mal a en parler !!!) pour Day , je vais l'appeler comme ça maintenant pour DAy donc, cette nana est un peu quelconque. elle s'habille comme toutes les femmes mais hier elle était en bottes montant mi-mollet, collant noir opaque, jupe noir droit, chemisier blanc avec une cravate rouge, et une veste noire par dessus.

DAy a pensé a une écolière de manga . Moi liloo, j'étais folle, elle porte ça devant un open space remplit d'homme, quel charme elle a cette nana... Si seulement j'osais, non je n'ai pas encore suffisamment confiance ça viendra. Qu'elle est belle habillée comme ça, je l'a suivrait pour aller dans son magasin, pour être habillé pareil. toutes ses formes était parfaite. malgré quelques boutons sur son visage mais bon on s'en fout ça fait parti du charme qu'elle dégage... je lui ferai un cuni si elle me le demandais... euh... non je ne pourrais pas, il a une promesse faite avant... dommage,je l'aurai bien croqué pour la découvrir sous toutes les coutures. Je l'ai trouvé magnifique hier.

Aujourd'hui je la vois revenir avec la même jupette, je fonds dégage Day laisse moi la voir... bon il faut bosser mais la regarder aussi... Aille , non je ne rêve pas son pull est moulant près très près de son corps on dessine facilement ses seins . quelles chances même petite un petite 90 B je dirai moi j'ai pas ça avec le corps de l'autre... pfff... deux regards bien différents, j'ai eut, j'y pense encore maintenant que je tape cette réflexion. Je suis un homme , seulement de corps. Suis une femme ou un homme d'esprit, de personnalités oui je le pense d'esprit... je dirais les deux. Day est la partie visible de l'iceberg,celle que tout le monde connaît et connaîtra. Liloo, elle est plus forte car elle la partie submergée qui a soutenu Day tout c'est année... Dans des moments que seulement maintenant je vois.

Je me pose des questions que je sais que je trouverais avec le temps.J'ai de la chance de l'avoir trouvé. Je vous remercie Maîtresse, de m'avoir montrée ce chemin. Je te remercie nelly de m'y accompagner et de me donner de ta confiance pour le prendre ensemble. Je n'ai pas depuis longtemps découvert liloo que je suis encore toute retournée. J'accepte et je l'assumerais.  Une chose est sur, Maîtresse a pris sous son aile un loup , elle l'a apprivoisé, et elle y a découverte un louve qu'elle s'occupe.

Je suis fière d'être Liloo la chiennasse de sa Maîtresse...Je vous suis dévoué Maîtresse.

Premier débriefing de Liloo

Voila cette semaine a été forte en émotion, la naissance de liloo, mon coté féminin qui est arrivé a monté dans mes personnalités. Et elle est passé devant.Nelly avec nous discutions m'a trouvé un nom, elle l'a soumis a Maîtresse qui a fait un grand  :D et donc depuis mon nom est LiLoo.  Jeune travesti soumis a Sa Maîtresse et guidé par Demoiselle Nelly pour ma féminisation que Maîtresse soit me voir accomplir.  Donc après avoir été nommé, nous avons discuter avec des conversations un peu chaude parfois puis Nelly me dit que Maîtresse lui a délégué le pouvoir de me féminiser mais toujours sous sa surveillance.Alors me promenant a carrefour, je ne sais pas pourquoi j'ai une envie forte d'acheter des dessous(peut être pour décompresser de souci de ma vie vanille ) j'ai fais sourire Nelly avec qui j'étais sur le facebook messenger. Merci mon Iphone.

 Donc me voila avec deux strings , après avoir eut mon premier conseil achat par mademoiselle Nelly (merci nelly). En rentrant nelly me dit que le lendemain, je dois porter un string pour aller au travail.Hein quoi oula déjà , fut la réaction dans ma tête et puis quoi , cette personnalité nouvelle j'ai envie de savoir qui elle est puis elle me calme, m'apaise, me fascine aussi alors oui. je fonce, plutôt liloo prend les rennes.  Mon coté masculin gérant beaucoup de chose, liloo en profites pour creuser son petit trou puis elle est présente même a mon travail quand je discute avec Nelly. Nelly, Comment dire, elle m'étonnera toujours. Elle m'a demandé pendant que j'ai été au petit coin. Demandé non pas demander mais dit qu'il fallait que je fasse du tucking avec mon string.  naturellement depuis longtemps que je me souviennes, je passe mon gros clito entre mes jambes. La méthode de mettre son sexe entre les jambes je l'effectue depuis mon adolescence... Même est ce que liloo était déjà la ??? Nelly m'expliqua qu'il fallait aussi remonter les bourses pour mieux faire le tucking.
j'avoue avoir un peu de mal. Sinon grâce au conseil de nelly, mon string plaque tout contre mon entrejambe.

Malgré mes photos nelly trouve que la bosse est disgracieuse.Mardi,  Nelly me demanda de me raser entièrement, j'ai mis du temps pour le faire. j'ai fais des photos puis une galerie sur le compte. bon cela fait trois jours vivement samedi que je prenne le rasoir pour retirer les derniers poils et me refaire cette peau douce.Depuis que je suis lisse, j'ai un peu de mal a m'endormir car je croise les jambes pour m'endormir. Mercredi, donc string toujours pour aller travailler. mais dans la journée nelly me demande de me vernir les ongles de pieds avec un rouge vif.. Ah euh, merde. car je n'ai pas ça chez moi oups, de plus mon ex nana vient me rendre visite oups, je porte un string (bon ça je ne pense pas que cela la choquerait)

Bon comment faire pour me vernir les ongles... bah je devais sortir... donc en rentrant chez moi, mon ex arrive peu après, je lui dis que j'ai du courrier a aller chercher. Ensuite, je lui propose d'aller chercher du pain mais a carrefour, et dans les courses je lui demande conseil pour un vernis rouge vif ... (dans ma tête: ouf sauvé, sinon quelle punition Maîtresse aurait imaginé) Mon ex  est parti un peu tard vers 23H.  Bon question je fais quoi ? je fais mes ongles ou j'attends demain car je suis fatigué. Et une petite vois me dit JE VEUX MES ONGLES ROUGES... Liloo prend le dessus du mal présent. Et je me lance sur le vernissage , je fouille un peu dans ma salle de bain pour trouver du coton. Et bah , je sais quoi rajouter sur ma liste de course. donc j'ai pris une compresse et aussi le dissolvant qu'une nana a oublié chez moi. Armé , de tout je m'assois , et je commence a vernis mes ongles de pieds je commence par mon pied doigt. Mon gros ongle pas de souci, mais le second doit de pied oula, j'ai un peu galerer avant de toute effacer avec le dissolvant.

Puis j'ai recommencé. Bizarrement quand j'ai fait le pied gauche , j'ai été plus rapide et plus actif. Jeudi, bah je portais un string et aussi mes ongles de pieds vernis. Le soir j'ai été invité chez mon meilleur amis après mon travail... Donc j'ai été habillé comme cela. Mais juste avant j'ai acheté des collants j'ai eut froid pendant la journée alors je voulais avoir plus chaud donc j'ai acheté des collant dans la boutique Zeeman :D

Aujourd'hui, ce matin en me levant, j'ai toujours mon vernis, j'ai mis mon string  et par dessus un collant, puis j'enfile mon pantalon et mon sous pull et mon pull. Aujourd'hui je me suis senti femme au travail, car le collant me donner la sensation d'être enrobe d'une file protecteur. Quand j'étais enfant jusqu'à récemment je ne comprenais pas le coté fonctionnel du collant. Maintenant je comprends mieux . Effectivement un collant tient chaud, effectivement colle l'entrejambe, le collant me plaque bien mon string et aussi il appuie sur la ficelle du string qui me rentre dans les fesses du coup. j'avoue adorer cela...Toute la semaine depuis mardi , je n'ai plus le droit de pisser comme un homme mais faire une pause pipi tel tout femme fait. Donc je m'assois depuis, j'avoue avoir une fois essaye par rapidité car mon ex était présente. Je n'ai pas pu, il a fallu que je sois assis. Pendant que j'ai tapé ce texte, je suis habillé avec toujours mon collant que je ne souhaite pas retiré, donc le string, et mon pull qui descend jusqu'à mes fesses. donc oui je suis contente... je souhaite que nelly continue et que Maîtresse m'aide aussi ...

 Liloo la petite Sissy de sa Maîtresse.

Perverse Douceur