dimanche 27 janvier 2013
Les ressentis de Liloo, femelle en devenir
Bonjour,
Je vais vous raconter ce que j'ai ressenti hier soir lors de la soirée d'anniversaire d'un ami. J’ai eut une directive de lydia, elle voulait que je porte mon string de mon ensemble avec le porte-jarretelle et un collant.
Donc je me suis habillé de cette façon est de plus, je me suis lancé un défi personnel. Faire un tucking et aller à la soirée avec. Étant de plus mon premier tucking, j’ai espéré réussir le tucking avec ce que j’avais. Il me manque une bande de sparadrap transparent de 10 cm. donc j’ai fait avec du sparadrap. J’étais assez contente de moi, j’enfile mon string. Je me regarde dans la psyché et je ne vois plus cette protubérance. Je mets le porte jarretelle puis le collant. Et là comme toutes les femmes oui je suis en retard. Oups, j’en mon pantalon une paire de chaussette pour mieux tenir dans mes chaussures d’hommes. Donc la soirée commence, apéritif, la soirée se passe puis je sens dans mon entrejambe une démangeaison. Je vais au toilette et m’aperçois que le tucking ne vas pas. A ce moment, je tente de le refaire mais je n’aurai pas du car le sparadrap n’a pas adhéré. J’ai dû le retirer et j’ai pu finir la soirée. Déçu d’un côté et heureuse de l’autre, entouré de tous mes amis.
J’ai discuté avec certaines dont une amie libertine et bi, et la discussion m’a un peu chamboulé. Une personne de plus qui me fait comprendre qu’être bi, peut-être dans la nature de la personne. Que cela n’est pas grave et qu’il faut le vivre correctement. Je lui ai donné mes avis mais aussi mon ressenti. Lui ai parlé de mon côté BDSM montré la photo de Maîtresse (qu’elle a trouvé très charmante). Je n’ai pas parlé de liloo. Mais je pense que je peux apprendre certaines choses de cette amie.
J’ai dansé durant la soirée, mangé et surtout apprécié mes dessous. J’ai aussi pensé à Maîtresse. J’aime de plus en plus cette femme.
Voici mon ressenti d’hier soir.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire