dimanche 27 janvier 2013

2nd Debriefing

Maîtresse,voila, je commence ,  par la chose la plus dure de la semaine....

OUINNNNNNNNNNNNN, bon tout le monde qui me suis c'est que je suis une jeune travesti liloo. Mais ce que vous ne savez pas encore , c'est que je suis le frère ainé de trois euh monstres non anges d'une famille. Avec la neige du début de semaine mon frère est venu passé une partie de la semaine chez moi. Et donc mon coté grand frère a pris le dessus mais grave. Liloo était présente surtout sur facebook pour discuter avec sa mentor Nelly .j'étais frustré de ne pas pouvoir m'habiller comme je voulais par peur d'être découverte... et honteuse... mais je me suis aperçu que petit frère était tranquille bien installé devant son pc et aussi avec sa copine..Certes j'ai profité de mon petit frère nous avons joué au jeu vidéo comme borderlands sur la xbox ou encore civilisations sur pc par réseau.. ou regarde un film a la télé ensemble mais il me manque Liloo..

puis mercredi soir sous la douche, je n'ai pas résisté, j'ai attrapé ce maudit rasoir et je me suis défoulé délicatement sur mes jambes et mon corps. j'avais trop envie de collant, de string, de culotte, de ... cette ensemble que j'ai vu en boutique et puis bah comme tout le monde. Il faut attendre la paye si c'est possible (ça c'est autre chose) donc jeudi matin, je me lève , petit pipi de chienne, en sortant je vois mon frère tranquille dans le canapé du salon.

Je m'habille en commence par enfile le string et ce collant qui me manquait tant.En sortant pour aller a la gare, j'ai été heureuse de le sentir ce collant contre ma peaux, le jean froid par le vent le frappait. et moi je souriais, heureuse. Je me suis aperçu aussi que ma démarche avait changé. je ne marche plus en canard mais pied en parallèle avec des tendances a les rapprochés voir parfois voulant les mettre l'un derrière l'autre. il faut dire que je suis attiré par une paire d'escarpins. j'aimerai marcher avec des talons de 10 cm mais je n'ai jamais fait cela donc il faut commencer petit pour finir déesse euh grande...  Au travail, j'adore sentir mon collant me planquant mon sexe, je n'ai jamais autant heureuse que de sentir mon clito au bon endroit. Et ma collègue, je n'ai pas arrêté de regarder sa jupe, d'ailleurs j'ai écrit une petite réflexion dessus... j'avais envie d'être une sissi comme elle a ce moment la. Je me demandais si elle aussi n'avait pas une maîtresse ou un maître... oui j'ai des idées très BDSM mais ça c'est dans ma nature :p et puis "Qui aime bien Châtie bien".ce soir je rentre tranquillement et surtout frigorifie.  je discute sur le net et sur facebook.... le temps passe, je n'arrive pas me décider a me faire a manger et me mettre a l'aise. Il est 21H15, je vais dans la chambre je retire mes vêtements sauf mon collant et mon string donc je vous écris c'est mots en cette tenue .

Votre chienne Dévouée , liloo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire